Bonjour,

J'essaye depuis plusieurs jours de développer des calendriers automatiques, et cela affiche une page blanche
Quand je retire le morceau de code suivant, ça marche...
Pour moi c'est bizarre car je pense ne pas avoir fait d'erreur (pas de page blanche)
Ai-je oublié quelque chose ???
Je précise que toutes les variables du type $couleurXXXX ont bien une valeur...
voici la portion de code:

Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
<?php
$jouractuel = "Samedi"; // On commence un samedi
 ?>

<?php 
     for($nblignescalendrier = 1; $nblignescalendrier = 37; $nblignescalendrier++) // Boucle sur les lignes du calendrier, soit 5 semaimes de 7 jours + 1 samedi + 1 dimanche = 37 lignes
     { 

if (($jouractuel == "Samedi") or ($jouractuel == "Dimanche")) { $messagetr = "bgcolor=\"".$couleurcolonneweekend."\""; } else {$messagetr = "";}

echo "<tr ".$messagetr.">";
	 echo "<td><font color=\"".$couleurtitrejours."\">".$jouractuel."</font></td>";
	 echo "<td width=\"".$largeurcolonnevide."\">&nbsp;</td>";

for($nbcolonnescalendrier = 1;$nbcolonnescalendrier = 12; $nbcolonnescalendrier++) // Boucle sur les colonnes du calendrier, soit 12 mois glissants
		{ 

if ($nbcolonnescalendrier <= "9") {$numerocolonne = "_0".$nbcolonnescalendrier;} else {$numerocolonne = "_".$nbcolonnescalendrier;}
		 if ($nblignescalendrier <= "9") {$numeroligne = "_0".$nblignescalendrier;} else {$numeroligne = "_".$nblignescalendrier;}

if ($prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") == "L") {$prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") ="Lundi";}
		 if ($prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") == "M") {$prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") ="Mardi";}
		 if ($prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") == "Me") {$prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") ="Mercredi";}
	     if ($prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") == "J") {$prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") ="Jeudi";}
	     if ($prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") == "V") {$prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") ="Vendredi";}
	     if ($prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") == "S") {$prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") ="Samedi";}
	     if ($prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") == "D") {$prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") ="Dimanche";}

if (($prochainjourmois.ltrim($numerocolonne,"_") == $jouractuel) and ($numerojourmois.ltrim($numerocolonne,"_") <= $nombrejoursmois.ltrim($numerocolonne,"_")))
			{	  	  
			echo "<td ";
			if (get_post_meta($post->ID, $numeroligne.$mois.ltrim($numerocolonne,"_").$anneeutilemois.ltrim($numerocolonne,"_"), true) == "1") { echo "bgcolor=\"".$couleurjourreserve."\""; } else {echo "bgcolor=\"".$couleurjourlibre."\"";}
			echo "><center>".ltrim($numeroligne,"_")."</center></td>";
			$numerojourmois.ltrim($numerocolonne,"_") = $numerojourmois.ltrim($numerocolonne,"_") + 1;
			}

else 

{		
			echo "<td>&nbsp;</td>";

if ($nbcolonnescalendrier != 12)
				{
				}
			}

} // Fin 1ere boucle sur les colonnes

echo "</tr>"

if      ($jouractuel == "Lundi") {$jouractuel ="Mardi";}