Bonjour,

Je viens de m'inscrire, mais je suis un des plus anciens et plus grands visiteurs de developpez.com.Voici ma question:
J'ai un gridview que je remplis a partir d'un linqdatasource, avec la possibilité de modification et de suppression générée automatiquement via les liens du gridview. Un lien "afficher par id" me permet d' afficher dans le même gridview la ligne qui représente l'id entré dans un textbox, en affectant cet objet a gridview.datasource.
Le problème est que quand la ligne correspondante à l'id s'affiche dans le gridview, les liens de suppression et de modification ne marche plus en me générant une erreur:

Le GridView 'GridView1' a déclenché un événement RowEditing qui n'était pas géré.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Le GridView 'GridView1' a déclenché un événement RowEditing qui n'était pas géré.
Merci.