Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour créer un lien vers un fichier openOffice( ou autre, ex: word, pdf ) qui ouvre mon fichier en écriture et non dans une nouvelle fenêtre du browser. Est-ce possible ?
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour créer un lien vers un fichier openOffice( ou autre, ex: word, pdf ) qui ouvre mon fichier en écriture et non dans une nouvelle fenêtre du browser. Est-ce possible ?
Si tu veux l'ouvrir dans OOo il faut décocher l'option ouvrir avec mozilla dans OOo :
outils-->option-->internet-->plugin mozilla.
en tout cas ca fonctionne pour tous els document OOo
Salut, je parle dans le html. Je suis certain qu'il est possible d'éditer un fichier(quelqu'il soit) depuis internet. Par défaut, lorsqu'on clique sur un lien internet, internet ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre internet( avec l'option target = _blank dans le html ). Seulement, je voudrais qu'internet ouvre mon fichier openOffice, non pas dans une nouvelle page internet, mais directement dans un éditeur openOffice. Le fait de sélectionner ton plugin Mozilla ne marche que pour firefox probablement et ne serait pas portable(car chaque utilisateur de mon html devrait sélectionner cette option pour pouvoir éditer le document odt, ce qui n'est pas souhaitable ). Je suis sur qu'il a un moyen, mais je ne sais pas comment. APPEL À TOUS
Partager