Bonjour,
j'ai fait une erreur sur mysql et tuer des processus qui ne fallait surement pas dans mysql, j'ai ensuite tenté de redémarre mysql pensant que ça aller résoudre mon problème, malheureusement ça n a fait qu agavé mon cas et plesk ne marche plus du tout , du coup j'ai redémarré apache, et je n 'arrive plus a accéder a plesk et mon site web est down.
mon site affiche :et plesk :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Link to database cannot be established.
pourtant mysql et apache sont actif.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 ERROR: PleskFatalException Unable to connect to database: saved admin password is incorrect. 0: common_func.php3:95 psaerror(string 'Unable to connect to database: saved admin password is incorrect.') 1: auth.php3:124
en ssh j'ai cet erreur :
J'ai essayer de changer le mot de passe, mais je ne suis pas un expert en serveur. Du coup je ne comprends pas beaucoup ce qui se passe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'admin'@'localhost' (using passw ord: YES)
J'ai passé toute la nuit a essayer de résoudre mon problème en vain parcourant tout les forums, sans succès.
Si quelqu'un pouvais ça serais sympa
merci
Cordialement
Partager