Bonjour,
j'ai un problème j'aimerais recupérer des données dans un code html, mais dès qu'il y a un saut à la ligne ça ne marche plus.
le code html :
En effet, je voudrais recuperer la valeur 101 contenu dans : <td>101</td>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <td>Tournaments Played</td> </tr> <tr> <td>101</td> <td><a href="/Tennis/Players/Top-Players/Paul-Henri-Mathieu.aspx">Mathieu, Paul-Henri</a> (FRA)</td>
Mon code php est le suivant :
ca ne renvoit rien à cause du saut à la ligne, quelqu'un sait-il comment faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php $xml = ('<td>Tournaments Played</td> </tr> <tr> <td>101</td> <td><a href="/Tennis/Players/Top-Players/Paul-Henri-Mathieu.aspx">Mathieu, Paul-Henri</a> (FRA)</td>'); preg_match_all('#<tr><td>(.*)</td><td><a href=\"/Tennis/Players#', $xml, $aTournaments_Played); echo $aTournaments_Played[1]; ?>
Merci
Je voulais savoir dans le cas échéant, est que je ne peux pas passer par une autre méthode, c'est a dire que, avec une expression régulière, si j'arrive a supprimer tous les espaces (en trop) et les retours a la ligne dans le code HTML (précédemment fourni).
Je crois que par la suite alors je pourrais utiliser normalement preg_macth pour trouver et extraire les caractères qui m'interesent.
Reste maintenant a savoir comment faire ça !
Quelqu'un n'aurais pas un exemple de code a me fournir qui supprimerai tout les espaces (en trop et les retour a la ligne du code html de la variable $xml)!
Merci.
Partager