Bonjour,
Je crée actuellement une interface graphique et après plusieurs pushbutton créés avec leur callback associé qui fonctionnent très bien, mon dernier pushbutton fait des siennes. En effet, lorsque je clique sur le pushbutton sur l'interface, rien ne se produit et dans la partie command window il apparait le nom de ma fonction et sa valeur :
Voici mon code pour l'affichage du bouton:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 previsualisation = 22.0706
voici mon code du fichier.m previsualisation.m :
1
2
3
4 %prévisualisation de la FFT previsualisation = uicontrol ('Style','pushbutton','FontWeight','Bold','Position',[1420 750 150 100],'backgroundColor','r','String','prévisualisation de la PIV','Callback','previsualisation');
Le contenu de la fonction n'est pas vraiment intéressant car je ne sais même pas si ca compile ou pas étant donné que le clic sur le pushbutton ne déclenche que l'affichage de sa valeur sur la command window.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 %prévisualisation du champ de vitesse dans la boite selectionnée dans la %zone d'interrogation par.box_size_1 = pow2(ceil(log2(par.box_size_1))); rect = [x_adapt y_adapt par.box_size_1 par.box_size_1]; image_run1_1 = imcrop ( image_1 , rect); image_run1_2 = imcrop ( image_2 , rect); if (seuil >= 0) %Seuillage de l'image1 et 2 => si x <seuil alors x=0 sinon x=255 image_run1_1 = (image_run1_1 > seuil)*255; image_run1_2 = (image_run1_2 > seuil)*255; end x_1 = zeros(par.no_boxes_1_x,1); y_1 = zeros(par.no_boxes_1_y,1); u_1 = zeros(par.no_boxes_1_y,par.no_boxes_1_x); v_1 = zeros(par.no_boxes_1_y,par.no_boxes_1_x); [x_1, y_1, u_1, v_1] = lacorrelation(par,image_run1_1,image_run1_2);
Merci d'avance de me dire d'où pourrait venir mon erreur sachant que j'ai fonctionné de la même manière pour 4 autres pushbutton qui fonctionnent très bien.
Partager