Bonjour tous,
j'ai un soucis pour tracer des courbes sous matlab.
J'ai un programme (en C++) qui me fourni des fichiers texte (il rempli les lignes 1 par 1 dans les fichiers txt) et je voudrais avec matlab tracer en temps reel le contenu des fichiers mais je n'y arrive pas.
Voici ce que j'ai fait:
je lance matlab (avec le code ci dessous) et ensuite mon programme et voila l'erreur que j'ai:
voici mon programme matlab:??? Error using ==> load File D:\did\DensityDistributionResult.dat is currently in use by another process or thread. You should be able to load once the other process or thread has released the file. Error in ==> ToSeeResultsOnMatlab at 10 a =load('DensityDistributionResult.dat');
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 clear all clc %-------------------------------------------------------------- f=which('DensityDistributionResult.dat'); while isempty(f) %temps que la variable f est vide faire: f=which('DensityDistributionResult.dat'); %regarder valeur de f %pause(2); %faire 1pause de 2seconde pr pas que CPU tourne en boucle tres vite pr rien end; %-------------------------------------------------------------- a =load('DensityDistributionResult.dat'); subplot(2,4,1) plot(a(:,1),a(:,2),'o') title('Density'); %-------------------------------------------------------------- %-------------------------------------------------------------- b =load('DistributionResult.dat'); subplot(2,4,2) h = bar(b(:,2),b(:,1),'histc'); set(h,'FaceColor','r') title('Distribution');
je pensais vraiment que ca allé marcher.... j'espere que vous pourrez m'aider...
Partager