Bonjour
svp je veux a partir d'un clique sur un bouton une page web s'ouvre dans n nouvel onglet ( je travaille sous vs2008 + silverlight3 en c#)
Bonjour
svp je veux a partir d'un clique sur un bouton une page web s'ouvre dans n nouvel onglet ( je travaille sous vs2008 + silverlight3 en c#)
Ben un hyperlink au lieu d'un bouton, dans le NavigateUri tu mets l'url que tu veux ouvrir et dans TargetName tu mets _blank.
sinon le code pour ouvrir une page :
et pour un popup :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part HtmlPage.Window.Navigate(new Uri("url"), "");
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part HtmlPage.Window.Invoke("open", new object[] { "url", "popup", "resizable=1,width=400,height,200,menubar=no,status=no" });
merci beaucoup pour vos réponse
j'ai essayer avec HtmlPAge.Windows.Invok et HtmlPage.Windows.Navigate mais la page n'ouvre pas mais avec ce code
ma page web s''affiche, mais elle ne permet pas d'ouvrir la page web dans un nouvel onglet,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part HtmlPage.Window.Eval("document.location.href='URL';");
svp comment je peux faire un transfert des donnés à partir de ce bouton
de ma page web source vers une autre page web
oui c vrai c'est un problème d'autorisation maintenant ça marche très bien avec les 3 méthodes
merci beaucoup monsieur bellak
j'ai une autre question svp comment je peux faire un transfert de donnés d'une page web vers autre page
merci beaucoup pour vos réponses
mais SVP monsieur tu peux m'expliquer un peut sur la Navigation projet si elle me permet de faire le transfert d'une page web a une autre
Partager