Bonjour;
Je travail sur une application web liferay/struts/hibernate .
pour expliquer mon problème je poste cette capture d'écran d'une partie d'un formulaire:
Nom : ajout.PNG
Affichages : 107
Taille : 13,8 Ko
donc l'utilisateur va sélectionner une Fonction de serveur son vendeur produit... dans les liste déroulantes puis il va appuyer sur le bouton ajouter pour ajouter une ligne dans le tableau au dessus(en javascripte).
Maintenant j'aurais besoin qu'a chaque fois qu'il appuie sur le bouton ajouter un élément s'ajoute dans un Hashset déclaré dans l'actionForm afin de pouvoir le récupérer dans l'action.
(je crois que je suis pas trop claire donc j'explique un peux le contexte : ce formulaire va servir à ajouter un Projet avec sa description complète dans une base de données : donc un projet utilise plusieurs serveurs (web; bd ...) pour ce la j'ai une table projet relier à une table serveur qui est elle même relier à vender et ainsi de suite donc pour ajouter un projet je dois récupérer la liste des serveurs sélectionnés d'où mon problème ).
NB: Je n'est aucune idée sur comment faire ceci donc je suis preneuse de toutes pistes
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps pour lire se long topic.