Bonjour, je ne sais pas trop si je dois poster ici ou dans la section javascript vu que je ne sait pas quelle partie de mon code pose probleme
Je cherche a faire un formulaire html différent selon la valeur de l'imput radio le problème est que le premier formulaire s'affiche toujours et les deux autres s'affiche en dessous.
Pour faire le changement j'utilise une fonction javascript je vais vous mettre les codes html et js qui me pose problème si quelqu'un a une idée de ce qui bloque.
voici la partie formulaire de mon html
et le js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <form method="post"> Type de connexion: <label><input id="typeLogPwd" type="radio" name="typeLogin" value="LogPwd" onchange="afficherLogPwd();"/> LogPwd </label> <label><input id="typeLogNumSecu" type="radio" name="typeLogin" value="LogNumSecu" onchange="afficherLogNumSecu();"/> LogNumSecu </label> <label><input id="typeLog" type="radio" name="typeLogin" value="Log" onchange="afficherLog();"/> Log </label> <div id="LogPwd" style="display: none;"> <table> <tr><td>Login: </td><td colspan="2"><input type="text" name="loginLogPwd" size="9" /></td></tr> <tr><td>pass: </td><td><input type="password" name="pass"/></td></tr> </table> </div> <div id="LogNumSecu" style="display: none;"> <table> <tr><td>Login: </td><td colspan="2"><input type="text" name="loginLogNumSecu" size="9" /></td></tr> <tr><td>Num Secu: </td><td><input type="password" name="pass"/></td></tr> </table> </div> <div id="Log" style="display: none;"> <table> <tr><td>Login: </td><td colspan="2"><input type="text" name="loginLog" size="9" /></td></tr> </table> </div> <input type="submit" value="Connexion" /> </form>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function afficherLogPwd() { document.getElementById('LogPwd').style.display = "block"; document.getElementById('LogNumSecu').style.display = "none"; document.getElementById('Log').style.display = "none"; } function afficherLogNumSecu() { document.getElementById('LogPwd').style.display = "none"; document.getElementById('LogNumSecu').style.display = "block"; document.getElementById('Log').style.display = "none"; } function afficherLog() { document.getElementById('LogPwd').style.display = "none"; document.getElementById('LogNumSecu').style.display = "none"; document.getElementById('Log').style.display = "block"; }
Partager