Bonjour,
Actuellement je rencontre un petit souci avec mon fil d'ariane. Lors de modifications dans la page, un rechargement AJAX modifie certains éléments clés. J'ai besoin de changer mon fil d'ariane en conséquence, sans recharger la page (ainsi que le <title> et le H1, mais ça c'est très simple).
Cependant, je n'arrive pas à atteindre juste le dernier élément de mon fil...
Pour des raisons pratiques je ne peux pas recréer le fil entièrement (le code derrière est bien trop complexe et demanderait des heures de boulot).
Voici la structure:
Ce que je cherche à modifier c'est juste la partie "Maison en bois" (j'ai volontairement simplifié la structure et pris un exemple simple), sans toucher aux deux autres div ayant la classe "ariane_element".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <div id="ariane"> <div class="ariane_element"><a href="accueil.php">Accueil</a></div> <div class="ariane_element"><a href="maison.php">Maisons</a></div> Maison en bois </div>
Pour le moment je n'arrive pas à exclure ces deux div de mon sélecteur jQuery...soit j'efface toute la div id="ariane" soit bah...j’atteins rien.
Si vous avez une idée, des pistes...
(je le répète, je ne peux ni changer cette structure ni recréer le fil d'ariane complètement).
Merci beaucoup pour vos réponses !
Partager