Bonjour ,
J'essaye de faire une redirection lorsque que l'utilisateur se connecte en Jquery sauf que dans ma page de traitement j'ai 2 requireet si je met en commentaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 session_start(); require_once('class/connexion.php'); require_once('class/user.php'); if(isset($_POST['email']) && $_POST['email'] != "" && $_POST['mdp'] == ""){ echo "Veuillez entrer votre mot de passe"; } if(isset($_POST['mdp']) && $_POST['mdp'] != "" && $_POST['email'] == ""){ echo "Veuillez entrer votre email"; } if(isset($_POST['mdp']) && $_POST['mdp'] != "" && isset($_POST['email']) && $_POST['email']!= ""){ $cx = new Connexion(); $verif_mail = $cx->CheckMail($_POST['email']); if($verif_mail == 'ok'){ if($cx->CheckPassword($_POST['email'],$_POST['mdp']) == "ok"){ $user = new User(); $user_id = $user->GetUserId($_POST['email']); $result = $user->GetUserInfo($user_id); $_SESSION['user_id'] = $user_id; foreach($result as $key){ $_SESSION['users_name'] = $key['users_name']; $_SESSION['users_firstname'] = $key['users_firstname']; $_SESSION['users_mail'] = $key['users_mail']; } echo "ok"; }else{ echo "Vous avez fourni un mot de passe incorrect"; } } else{ echo "Ce compte n/'/existe pas dans notre base"; } }
cela fonctionne sauf que dans mon code j'ai besoin de cette classe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part require_once('class/user.php');
Partager