Bonjour,

Ne sachant pas trop dans quelle rubrique poster mon message, je laisserai donc le soin aux modérateurs de le faire (qui je sens vont m'adorer )

Je suis en train de réfléchir sur un système utilisant une camera industrielle, camera qui fonctionne à l'aide d'un drivers fourni par le fabricant. Un setup d'installation réalise l'installation du drivers pour l'utilisateur.

Cependant, je sais que lorsque je connecte un appareil USB et que windows ne le reconnait pas, un panneau me demande d'indiquer le "chemin" du drivers.

Mon idée était de proposer un système permettant à n'importe quel utilisateur de se connecter à la camera et ce sans que celui-ci n'ait à installer de drivers (on peut supposer que l'utilisateur n'est pas administrateur de son ordi et que l'installation est donc impossible).

Ma question est la suivante : est il possible de mettre le drivers sur une clé usb, et de "dire" automatiquement à windows que le drivers est sur cette clé. Et surtout qu'il l'utilise directement à partir de celle ci ?

J'imagine que ce ne doit pas etre forcement très clair, car dans ma tête ca ne l'est pas forcement non plus !

Merci pour votre aide !

Jérôme.