Bonjour ou bonsoir à tous,
Pour mon site web perso, j'effectue quelques optimisations de vitesse de chargement de page mais j'ai un problème qui coince.
Pas de problème sous Firefox, Voici le bout de code pour IE :
et dans la fonction downloadJSAtOnload :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.attachEvent("onload",downloadJSAtOnload);
le premier js est générique à toutes les pages. Le deuxième est spécifique pour une page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function downloadJSAtOnload(){ var element = document.createElement("script"); element.src="fonctions_js.js"; document.body.appendChild(element); /* partie autres navigateurs */ else if(element.attachEvent) { element.attachEvent('onLoad',function() { try{ var element2=document.createElement("script"); element2.src="fonctions_js_bis.js"; document.body.appendChild(element2); } catch ( err ) { alert("preprod erreur attachEvent"); } } } }
Des fonctions de fonctions_js.js sont nécessaires pour fonctions_js_bis.js donc je dois attendre la fin du chargement du fichier pour pouvoir inclure le deuxième.
Il n'y a pas d'erreur javascript de détecté et des alert un peu partout m'ont montré que c'est juste l'événement qui n'est jamais déclenché.
J'ai cherché sur la toile mais rien trouvé pour l'instant, quelqu'un aurait une piste ?
Merci d'avance![]()
Partager