Oui, excuse moi alors j'ai du mal comprendre ta question.
Oui, excuse moi alors j'ai du mal comprendre ta question.
j'ai pas posé de question j'ai juste dit que c'etait pas bien de ne pas mettre de clé primaire dans un table
Mais c'est justement pas une table mais une vue.
Bonjour, comment faire pour crée un model pour une vue ?
Bon je suis perdu la lol ... Je m'explique j'ai une vue sous sql server 2008 et j'aimerais afficher les données de cette vue, comment je dois faire sachant que le manuel ne ma pas beaucoup aidé vu que j'ai une erreur.
Oui mais j'ai pas de clé primaire, et Zend me renvoie cette erreur :
Message: Primary key column(s) ([CLE_INCIDENT]) are not columns in this table ()
Ok, maintenant j'ai cette erreur : A table must have a primary key, but none was found
Le premier champ de ma vue c'est CLE_INCIDENT![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 SELECT [CLE_INCIDENT] ,[NO_INCIDENT] ,[LOGIN] ,[STATUS_ID] ,[OBJET] ,[DESCRIPTIF] ,[CLE_MATERIEL] ,[MODELE] ,[CATEGORIE] ,[SUJET] ,[RESOLUTION_MAXI_LE] ,[DATE_DERNIERE_MAJ] ,[EMISE_LE] ,[DATE_RESOLUTION] ,[PRISE_EN_COMPTE_LE] ,[CODE_GROUPE] ,[SLA_NAME] ,[NO_INVENTAIRE] FROM [EVO_DATA50004].[dbo].[VUE_INCIDENT] GO
Aïe, j'ai jamais eu ce cas la, puisque normalement tu créer tes vue a partir de tes tables donc c'est plus le modèles qui s'en charge, et normalement il prend le premier champs de la table comme clé primaire, je vais regardé comment te débloquer ça.
Avec un table classique sinon ça marche ?
Même avec une table classique, il me renvoie la même erreur ... je trouve sa très bizarre![]()
Partager