bonjour tout le monde
j'accède a ma base de donnée oracle ,précisément une table qui contient une clé primaire composé (plusieurs champs)
j'ai fait ainsi :
ma classe bilan,comme vous l'avez remarqué ,l'id (clé primaire est de type bilanpk ,la classe qui regroupe toutes les clés primaires)
voici la classe bilanpk des clés primaires:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 package com.adobe.demo.vo { [Bindable] [RemoteClass(alias="com.Bilan")] public class Bilan { public function Bilan() { } public var id:BilanPK; public var date_maj:Number; public var data_purge:Number; public var entete:Number; public var info:String; } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 package com.adobe.demo.vo { [Bindable] [RemoteClass(alias="com.BilanPK")] public class BilanPK { public function BilanPK() { } public var type_bilan:Number; public var date_bilan:Number; public var type_table:Number; public var id_eec:Number; } }
quand j'obtiens mes données de la table et je les affiche sur un grid comme suite :
dans le grid ,et dans ma case ID ,ca s'affiche :[object Object] au lieu de ma clé primaire composé
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <mx:VBox width="100%" height="100%"> <mx:Label text="{message}" fontWeight="bold" includeInLayout="false" /> <mx:DataGrid id="dataGrid" width="100%" height="100%" dataProvider="{bilan}" doubleClickEnabled="false" > <mx:columns> <mx:DataGridColumn dataField="id" headerText="id" width="100"/> <mx:DataGridColumn dataField="date_purge" headerText="date_purge" /> <mx:DataGridColumn dataField="date_maj" headerText="date_maj" /> <mx:DataGridColumn dataField="entete" headerText="entete" /> <mx:DataGridColumn dataField="info" headerText="info" /> </mx:columns> </mx:DataGrid> <mx:ControlBar horizontalAlign="center"> <mx:Button label="Reload Data" click="loadBilan()" toolTip="Reload the consultant list from the database." /> </mx:ControlBar> </mx:VBox>
je sais que ce n'est pas la bonne facon de proceder ,quelqu'un aurait une idée sur ce que je devrais faire ??
merci d'avance et bonne journée
Partager