bonjour,
j'ai une page php qui contient un tableau et un bouton imprimer. quand on clique sur imprimer je voudrais que ca ouvre un pdf avec mon tableau à l'interieur pour pouvoir imprimer si on le souhaite. comment puis-je faire?
merci
bonjour,
j'ai une page php qui contient un tableau et un bouton imprimer. quand on clique sur imprimer je voudrais que ca ouvre un pdf avec mon tableau à l'interieur pour pouvoir imprimer si on le souhaite. comment puis-je faire?
merci
il faut que tu genere ce pdf en utilisant PDFLib ou autres
TU as aussi ezpdf qui est tres bien http://cyberzoide.developpez.com/php4/ezpdf/
les fonctions de PDFLIB permettent de créer des fichiers PDF
voila un extraitet apres que tu génére ton pdf tu l'ouvre tout simplement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php $pdf = pdf_new(); pdf_open_file($pdf, "test.pdf"); pdf_set_info($pdf, "Author", "Uwe Steinmann"); pdf_set_info($pdf, "Title", "Test for PHP wrapper of PDFlib 2.0"); pdf_set_info($pdf, "Creator", "See Author"); pdf_set_info($pdf, "Subject", "Testing"); pdf_begin_page($pdf, 595, 842); pdf_add_outline($pdf, "Page 1"); pdf_set_font($pdf, "Times-Roman", 30, "host"); pdf_set_value($pdf, "textrendering", 1); ....
merci jy suis arrivé ca marche en local mais chez mon hebergeur ca me met un message erreur lors de l'ouverture du pdf
voici le message :
Ne peut pas se relier au serveur local de MySQL par 'de douille/var/lib/mysql/mysql.sock '(2)
Partager