Je viens d’intégrer une société qui possède un serveur d'intranet (jsp) avec sa base de données Oracle 8i (le système date de 2003)
Récemment le serveur a planté : disque dur et bande de sauvegarde sont inexploitables (par une betise humaine), la seule solution est de reconstruire tout le système.
Niveau développement je n'aurai aucun souci à créer un nouvel intranet.
Pour ce qui est de la base de données Oracle je n'ai pas les connaissances nécessaires (j'ai toujours travaillé avec des bases MySQL ou MS SQL-Server).
J'ai sous la main un fichier dump resultat d'un export oracle8i que je souhaite importer dans une nouvelle base de données, probablement une 10g.
Ci-dessus les commandes du batch qui ont servi à créer l'export :
Serait-il possible de faire un import dans une nouvelle base oracle 10g et sous quelles conditions ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 # Export de la base lik set ORACLE_SID=lik set NLS_LANG=AMERiCAN_AMERICA.UTF8 set ORA_NLS=D:\Oracle\Ora81\ocommon\nls\admin\data d:\Oracle\Ora81\bin\exp system/manager owner=LISA file=d:/export/lik.exp log=d:/export/lik.log buffer=2000000
Peut-on exploiter le fichier d'export pour créer une base "clone" sous un autre SGBD ?
Mon fichier cpm.exp est-il exploitable, sachant que le SGBD n'existe plus ?
Ou est-ce qu'on a vraiment tout perdu??
Des réponses avec des solutions directes ou des liens traitants du même sujet ne seront pas de refus ^^
Cordialement
Partager