Bonjour,
mon problème est que j'ai écrit une fonction permettant d'afficher de cacher un objet en fonction de son ID.
Il s'agit d'un exercice d'association : on clique sur un premier objet puis sur le second auquel on veut l'associer et une ligne apparait pour les lier.
Mon problème est que la fonction s'exécute une fois et ensuite je ne peux plus faire d'autre association, comme si le onclick ne s'exécutait plus. En plus mon for de la fonction recup qui me permet de rendre les lignes invisibles ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 var origine; function recup(baliseId){ for(i=1;i<3;i++){ tmp = baliseId+"line"+i; alert(tmp + ' :'+document.getElementById(tmp).style.visibility); if(document.getElementById(tmp).style.visibility == 'visible') document.getElementById(tmp).style.visibility = 'hidden'; } origine = baliseId ; } function affiche(baliseId){ if(origine != '' ){ ligne = origine+"line"+baliseId; if(document.getElementById(ligne).style.visibility == 'hidden') document.getElementById(ligne).style.visibility = 'visible'; } origine = ''; }
ps sous IE pas de soucis. c'est juste sous Firefox
Merci de votre coup de main.
Partager