Salut,
Je veut générer mon projet .jar avec la commande buid de Netbeans mais je recoit toujours le message suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Created dir: C:\Documents and Settings\Wajdy\Mes documents\NetBeansProjects\Interpreteur de Formules\build
Updating property file: C:\Documents and Settings\Wajdy\Mes documents\NetBeansProjects\Interpreteur de Formules\build\built-jar.properties
Created dir: C:\Documents and Settings\Wajdy\Mes documents\NetBeansProjects\Interpreteur de Formules\build\classes
Created dir: C:\Documents and Settings\Wajdy\Mes documents\NetBeansProjects\Interpreteur de Formules\build\empty
Compiling 68 source files to C:\Documents and Settings\Wajdy\Mes documents\NetBeansProjects\Interpreteur de Formules\build\classes
C:\Documents and Settings\Wajdy\Mes documents\NetBeansProjects\Interpreteur de Formules\src\interpreteurdeformules\ConditionIf.java:602: inconvertible types
found   : java.lang.Object
required: double
                    double resultat = (double) engine.eval(script);
C:\Documents and Settings\Wajdy\Mes documents\NetBeansProjects\Interpreteur de Formules\src\interpreteurdeformules\ConditionIf.java:672: inconvertible types
                resultat = (double) engine.eval(script);
C:\Documents and Settings\Wajdy\Mes documents\NetBeansProjects\Interpreteur de Formules\src\interpreteurdeformules\ConditionIf.java:697: inconvertible types
                resultat = (double) engine.eval(script);
Note: C:\Documents and Settings\Wajdy\Mes documents\NetBeansProjects\Interpreteur de Formules\src\interpreteurdeformules\Interpreteur.java uses or overrides a deprecated API.
Note: Recompile with -Xlint:deprecation for details.
Note: Some input files use unchecked or unsafe operations.
Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.
3 errors
C:\Documents and Settings\Wajdy\Mes documents\NetBeansProjects\Interpreteur de Formules\nbproject\build-impl.xml:603: The following error occurred while executing this line:
C:\Documents and Settings\Wajdy\Mes documents\NetBeansProjects\Interpreteur de Formules\nbproject\build-impl.xml:284: Compile failed; see the compiler error output for details.
ÉCHEC DE LA GÉNÉRATION (durée totale* 5 secondes)
A ce que je vois un probleme de casting de double en object, comment faire pour resoudre ?