Bonjour,
Je travaille actuellement sur un jeu de carte, j'ai une structure carte :
Un tableau de cartes et une carte (carteAffiche)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 typedef struct { char F[10]; char P[10]; int valeur; }carte;
Je souhaite créer une fonction qui échange la carteAffiche avec une des cartes du tableau joueur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 carte joueur[3]; carte carteAffiche;
Utilisation de la fonction : exemple pour echanger la carte de la position 1 du tableau avec la carte carteAffiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 void echangerCarte(carte *pC1, carte *pC2) { carte *temp; temp = pC1; pC1=pC2; pC2=temp; }
Vous l'aurez compris ma fonction ne fonctionne pas, sans doute une histoire de paramètres qui sont mal définis. Comment faire et utiliser cette fonction ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echangerCarte(&carteAffiche, joueur[1]);
Merci d'avance
Partager