Salut j'ai des question simples...

J'ai testé rapidement ESXi via une démo sur vmware.

C'était esxi version 4 pour 64 bit donc, et le réseau semblait fonctionner, le dhcp était passé et je pouvais me connecter via un client VSphere.

J'ai une vielle machine 32 bit (pas AHCI) avec une carte réseau PCI compatible vue sur : http://www.vm-help.com/esx/esx3i/Hardware_support.php (3com 3c90x)

Donc j'ai pris ESXI update 5 version 3.5
J'ai déjà essayer de booter sur un cd ca ne marchait pas alors j'ai testé une manip pour bouter via usb et ça a fonctionné

J'ai bien mon écran et tout mais ca me met 0.0.0.0 connect static, donc je suppose que le réseau n'est pas configuré ou que la carte réseau n'est pas supportée...

1) Est-ce que c'est normal de pas avoir le DHCP, faut il activer la carte via des commande linux?
2)Pourquoi mon iso ne boot pas si je le grave sur CD (ça fait un trait clignotant) alors qu'en USB ca passe?
3)Peut on installer Esxi via un OS pré existant (windows ou linux).
4) J'ai vu qu'on pouvoit upload des pilote réseau mais sans connexion initiale ça risque d'être dur ^^

je pense que ce problème est super fréquent donc si vous avez un bon lien en anglais/francais je suis preneur

Bye merci tlm félicitation à kate