Bonjour,
Dans le cadre d'un stage, je dois adapter les modules générés par l'admin generator pour en faire une interface web classique (transformer un frontend en backend).
Je cherche donc à ajouter une action show, seulement voilà je n'arrive pas à récupérer les données liées aux relations N..N, je réfléchis encore mais j'aimerai d'abord savoir si vous pensez que c'est réalisable ?
J'ai un autre problème qui je pense est plus facile à résoudre :
J'ai une table qui contient deux clés étrangères qui pointent vers la même table seulement voilà l'affichage dans le backend ne fonctionne pas alors que j'ai suivi des exemples que j'ai trouvé dans ce forum :
Voilà, en gros une personne a un node et un node_leading donc j'ai un fichier generator.yml comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Node: class: Node local: node_id foreign: id type: one Node_5: class: Node local: node_leading_id foreign: id type: one
Mais j'ai cette erreur qui s'affiche :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 generator: class: sfDoctrineGenerator param: model_class: Person theme: admin non_verbose_templates: true with_show: true singular: ~ plural: ~ route_prefix: person with_doctrine_route: true actions_base_class: sfActions config: actions: ~ # _edit: { credentials: admin } # _delete: { credentials: admin } fields: ~ list: display: [=name, firstname, email, role, title, Institute, Domain, N2dwg, Node, Node_5] #...
1
2 500 | Internal Server Error | Doctrine_Record_UnknownPropertyException Unknown record property / related component "node5" on "Person"
Partager