Bonjour a tous,
Alors j'ai un petit problème avec les template. En gros j'ai une premiere classe templatée par une entier et dans une deuxieme classe je souhaite stocker comme donnée membre un vector de vector sur ma première classe mais avec des paramètres template différents. Mais vous comprendrez surement mieux avec le code...
La signature de la première classe :
Et la deuxième :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 template<int dimension, int k, typename T> class iCellule
Et je voudrais en fait ici avoir des vector sur icellule pour tout les k allant de 0 à dimensionComplex. Mon problème est qu'évidemment, le compilo me jette parce que je n'ai pas donnée les bon template pour la classe iCellule. Mais si je lui met un k, il me dit qu'il ne le connait pas... Donc je coince là :
1
2
3
4
5
6 template<int dimensionComplex, int dimensionPts, typename T> class Complexe { public: private: // stocker un tableau de pointeurs sur les ensembles contenant les icellules... std::vector<std::vector<iCellule>* > mesICellules;
J'espère que c'est clair... Merci d'avance.
1
2
3
4
5
6 template<int dimensionComplex, int dimensionPts, typename T> class Complexe { public: private: // stocker un tableau de pointeurs sur les ensembles contenant les icellules... std::vector<std::vector<iCellule<dimensionPts, k, T> >* > mesICellules;
Partager