IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Problème de Gridview invisible.


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Membre habitué Avatar de Jefty
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    203
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 203
    Points : 125
    Points
    125
    Par défaut Problème de Gridview invisible.
    Bonjour à tous,

    J'avais terminer un projet pour les cours après mon stage, mais j'ai du refaire la base de données afin de pouvoir le présenter convenablement.
    J'ai donc changer toutes les requêtes de mon application.

    Mon problème, après avoir changer avec succès pas mal de requêtes, je me retrouve avec un Gridview invisible.
    Celui-ci est situé dans mon 2eme TabPanel de mon TabContainer.
    Dans le 1er TabPanel, le Gridview apparait et le DataBind est réaliser convennablement.

    J'ai donc vérifié ma requête dans SQL qui me retourne ce qu'il faut, mon tableau dans l'application et franchement j'ai rien trouvé...

    Aucun messages d'erreurs n'est retourner.


    Je vous mes le code correspondant au Gridview:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
    79
    80
    81
    82
    83
    84
    85
    86
    87
    88
    89
    90
    91
    92
    93
    94
    95
    96
    97
    98
    99
    100
    101
    102
    103
    104
    105
    106
    107
    108
    109
     
    <asp:GridView id="GvTI" runat="server" ForeColor="#333333" DataSourceID="SqlDataSourceTI" GridLines="None" DataKeyNames="ID_Intervention" CellPadding="4" 
                            AutoGenerateColumns="False" AllowSorting="True" AllowPaging="True">
    <AlternatingRowStyle BackColor="White"></AlternatingRowStyle>
        <Columns>
            <asp:TemplateField>
                <ItemTemplate>
                    <asp:ImageButton ID="Annulation2" runat="server"  ImageUrl="images/Annul.gif"  
                            CommandName="image" CommandArgument='<%# Eval("ID_Intervention") %>' OnClick="CommandBtn_Annulation2" />
                </ItemTemplate>
            <HeaderStyle ForeColor="Red"></HeaderStyle>
            </asp:TemplateField>
     
            <asp:TemplateField>
                <ItemTemplate>
                    <asp:ImageButton ID="Modification2" runat="server"  ImageUrl="images/Modif.gif"  
                            CommandName="image" CommandArgument='<%# Eval("ID_Intervention") %>' OnClick="CommandBtn_Modif2" />
                </ItemTemplate>
            <HeaderStyle ForeColor="Orange"></HeaderStyle>
            </asp:TemplateField>
     
            <asp:BoundField DataField="ID_Intervention" HeaderText="|ID Intervention|" ReadOnly="True" SortExpression="ID_Intervention"></asp:BoundField>
            <asp:BoundField DataField="ID_Ticket" HeaderText="|ID TA|" ReadOnly="True" SortExpression="ID_Ticket"></asp:BoundField>
            <asp:BoundField DataField="TypeTicket" HeaderText="|Type|" ReadOnly="True" SortExpression="TypeTicket"></asp:BoundField>
            <asp:BoundField DataField="DateDebutTA" DataFormatString="{0:dd/MM/yyyy HH:mm}" HeaderText="|Date TA|" HtmlEncode="False" 
                                                            ReadOnly="True" SortExpression="DateDebutTA"></asp:BoundField>
            <asp:BoundField DataField="DateDebutInterv" DataFormatString="{0:dd/MM/yyyy HH:mm}" HeaderText="|Date TI|" HtmlEncode="False" 
                                                            ReadOnly="True" SortExpression="DateDebutInterv"></asp:BoundField>
            <asp:CheckBoxField DataField="Email" HeaderText="|Email|" SortExpression="Email"></asp:CheckBoxField>
            <asp:BoundField DataField="NomComplet" HeaderText="|Nom Demandeur|" SortExpression="NomComplet"></asp:BoundField>
            <asp:BoundField DataField="UtilisateurAssign" HeaderText="|ID Assigné|" ReadOnly="True" SortExpression="UtilisateurAssign"></asp:BoundField>
     
            <asp:TemplateField HeaderText="Poste" SortExpression="Poste">
                <EditItemTemplate>
                    <asp:TextBox ID="TextBox1" runat="server" Text='<%# Bind("Code_Poste") %>'></asp:TextBox>
                </EditItemTemplate>
     
                <HeaderTemplate>
                    <asp:DropDownList ID="ddlPoste2" 
                                DataTextField="Poste"
                                AutoPostBack="true"
                                OnSelectedIndexChanged="FilterDropDown_IndexChanged2"
                                OnPreRender="SetValue2"
                                DataSourceID="SqlDataSourceFiltre2" runat="server"/>
     
                </HeaderTemplate>
                <ItemTemplate>
                        <asp:Label ID="Label1" runat="server" Text='<%# Bind("Code_Poste") %>'></asp:Label>
                </ItemTemplate>
            </asp:TemplateField>
     
            <asp:BoundField DataField="ID_Status" HeaderText="|Status|" ReadOnly="True" SortExpression="ID_Status"></asp:BoundField>
            <asp:BoundField DataField="ID_Ressource" HeaderText="|ID Ressource|" ReadOnly="True" SortExpression="ID_Ressource"></asp:BoundField>
            <asp:BoundField DataField="DateDebutRess" DataFormatString="{0:dd/MM/yyyy HH:mm}" HeaderText="|Date début|" ReadOnly="True" SortExpression="DateDebutRess"></asp:BoundField>
     
            <asp:TemplateField>
                <ItemTemplate>
                    <asp:imagebutton ID="Retirer" runat="server" imageurl="images/Gestion.gif" 
                        CommandName="image" CommandArgument='<%# Eval("ID_Intervention") %>' OnClick="CommandBtn_Gestion" />
                </ItemTemplate>
     
                <HeaderStyle ForeColor="Red"></HeaderStyle>
            </asp:TemplateField>
     
            <asp:TemplateField>
                <ItemTemplate>
                    <asp:imagebutton ID="Pause" runat="server" imageurl="images/Pause.gif" 
                            CommandName="image" CommandArgument='<%# Eval("ID_Intervention") %>' OnClick="CommandBtn_Pause" />
                </ItemTemplate>
                <HeaderStyle ForeColor="Red"></HeaderStyle>
            </asp:TemplateField>
     
            <asp:TemplateField>
                <ItemTemplate>
                    <asp:imagebutton ID="Solde" runat="server" imageurl="images/Valider.gif" 
                            CommandName="image" CommandArgument='<%# Eval("ID_Intervention") %>' OnClick="CommandBtn_Solde" />
                </ItemTemplate>
                <HeaderStyle ForeColor="Red"></HeaderStyle>
            </asp:TemplateField>
    </Columns>
     
        <EditRowStyle BackColor="#2461BF"></EditRowStyle>
        <EmptyDataTemplate>
            <asp:image id="NoDataImage" imageurl="/images/smiley.gif" runat="server"/>
            <br />
            <asp:Label ID="Error" runat="server" Text="Aucun ticket"></asp:Label>
        </EmptyDataTemplate>
     
        <HeaderStyle HorizontalAlign="Center" BackColor="#507CD1" Font-Bold="True" Font-Size="7pt" ForeColor="White"></HeaderStyle>
        <PagerStyle HorizontalAlign="Center" BackColor="#2461BF" ForeColor="White"></PagerStyle>
        <RowStyle HorizontalAlign="Center" BackColor="#EFF3FB" Font-Size="6.5pt"></RowStyle>
        <SelectedRowStyle BackColor="#D1DDF1" Font-Bold="True" ForeColor="#333333"></SelectedRowStyle>
    </asp:GridView>
     
     
     
     
     
        <!-- Requêtes et source pour la colonne poste(tri) -->
        <asp:SqlDataSource id="SqlDataSourceTI" runat="server" 
                           ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:Gestion_ArretConnection %>"
                           ProviderName="<%$ ConnectionStrings:Gestion_ArretConnection.ProviderName %>"
                SelectCommand="SELECT Intervention.ID_Ticket, Intervention.ID_Intervention, DateDebutInterv, UtilisateurAssign, Intervention.ID_Status,
                                 NomPersonne + ' ' + PrenomPersonne AS 'NomComplet', TypeTicket, DateDebutTA, Email, Code_Poste, ID_Ressource, DateDebutRess
                                    FROM Personne, Ticket_Arret, RESSOURCE RIGHT OUTER JOIN Intervention ON RESSOURCE.ID_Ticket = Intervention.ID_Ticket                     
                                    WHERE Intervention.ID_Status NOT IN ('999', '998')
                                    AND RESSOURCE.ID_Status IN ('401', '433', '004') OR RESSOURCE.ID_Status IS NULL
                                    AND Intervention.ID_Ticket = Ticket_Arret.ID_Ticket
                                    AND Ticket_Arret.ID_Personne = Personne.ID_Personne"></asp:SqlDataSource>
    Si vous avez besoin d'autre chose dite le moi.

    Merci d'avance,

    Jefty

  2. #2
    Membre habitué Avatar de Jefty
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    203
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 203
    Points : 125
    Points
    125
    Par défaut
    Problème résolu par l'installation de Firefox 4.0.

    Par la même occasion, ça fonctionne sous IE sans aucun problème.

    Ça m'apprendra à trop dépendre d'un navigateur particulier....

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Problème avec Gridview SelectedRow
    Par yass dans le forum ASP.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2008, 11h55
  2. [2.0] Problème de GridView
    Par CUCARACHA dans le forum ASP.NET
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2008, 13h43
  3. [ASP.NET] Problème de gridview
    Par castaka dans le forum ASP.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2007, 16h23
  4. Problème taille gridview quand update
    Par lolymeupy dans le forum ASP.NET
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2007, 10h40
  5. [MySQL] Problème insertion texte invisible
    Par caroen dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/05/2007, 11h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo