bonjour,
Voila je cherche un moyenne pour recuperer la taille d'un fichier qui ce trouve sur un repertoir reseau local (\\XXX\XX\X.pdf),si quelqu'un a une aidé qu'il me la propose et merci d'avance pour vos reponses .
![]()
bonjour,
Voila je cherche un moyenne pour recuperer la taille d'un fichier qui ce trouve sur un repertoir reseau local (\\XXX\XX\X.pdf),si quelqu'un a une aidé qu'il me la propose et merci d'avance pour vos reponses .
![]()
Le fait que ce soit sur le réseau n'a pas d'importance du moment que l'utilisateur courant a les droits pour y accéder
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Dim info As New System.IO.FileInfo(chemin_du_fichier) Dim taille As Long = info.Length
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Merci pour la reponse mais je croit que l'utilisateur courant n'a pas les droit :il m'affiche un message d'erreur sur la ligne taille As Long = info.Length
Comment faire pour configurer l'acces aux fichiers ,est ce que je doit configurer quelque chose sur web.config ??Détails de l'exception: System.IO.IOException: Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect.
Si c'est en ASP.NET, le code s'exécute avec des privilèges plus restreints... Il faut alors utiliser "l'impersonation", qui permet d'emprunter l'identité d'un autre utilisateur. Je te laisse chercher ça sur Google vu que je ne suis pas expert en la matière...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Merci beaucoup de votre aide precieux ,le mot "l'impersonation" a resolu le problem,j'ai trouve la solution dans cette page : http://support.microsoft.com/kb/306158
Partager