Bonjour! premier post dans ce forum!
Je cherche un moyen d'Afficher un modèle 3d dans ce projet de headtracking http://www.wiimoteproject.com/index....a=view;down=23 et éventuellement qu'il suive les transformations (de perspective).
Voici la documentation la plus prometteuse que j'aie pu trouver:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms920767.aspx
Je ne sais pas où placer ces lignes de code.
Cette partie devrait se trouver sous private void Render()
Cependant si je l'y insère correctement j'obtiens une erreur et cela ne correspond pas
Est-ce un problème de syntaxe?for (int i = 0; i < meshMaterials.Length; i++)
{
// Set the material and texture for this subset.
device.Material = meshMaterials[i];
device.SetTexture(0, meshTextures[i]);
// Draw the mesh subset.
mesh.DrawSubset(i);
}
J'ai copié-collé les lignes de commandes dans le programme d'origine, le mieux possible et j'ai joint la version .cs.
J'aimerais aussi savoir si ma démarche est à la base valide ou si je me trompe de chemin...
merci pour vos éclaircissements
Ressources:
Blender (avec plugin pour exporter vers .x)
Microsoft DirectX SDK (Juin 2010)
Microsoft visual studio 2010 (C#)
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