Bonjour à tous!
Je me tourne vers vous après une journée à tourner en rond...
Je suis en train d'établir une procédure pour installer correctement un server MySQL dont le serveur à proprement parler sera en local sur la machine et le datadir sera sur un partage de fichiers.
Voilà pour le pitch.
Pour le moment, le but est de configurer un serveur MySQL sur un autre pc (pour éviter les conflits avec l'existant), à la fin j'ai bien le serveur qui se démarre avec les bases de données par défaut (celle avec les infos sur les users et sur le serveur).
L'ensemble de l'install a été faite à partir d'un zip noinstall trouvé sur le site de MySQL.
J'ai essayé de venir coller mes fichiers de base de données tout simplement déjà dans le datadir par défaut (c:/.../mysql/data)#
Rien ne change, ce sont toujours les infos par défauts lorsque que je me connecte en utilisant les logins de la base de données que j'essaye de copier.
Est-ce qu'il y aurait un emplacement ou une manip à faire pour que les changements soient pris en compte?
Merci d'avance.
PS: je vous joins mon fichier my.ini, pour que voyiez si j'ai oublié des choses.
Partager