Bonjour,
je souhaite que mon enum "Decision" soit vu comme une table, de manière à ce qu'il soit facile à faire du référncement dans le cas d'association ManyTo...OneTo...
Pour l'instant je n'arrive qu'à persister mon enum, mais cela est fait au sein d'un autre type:
Ce que je voudrai c'est contenir une table Decision, avec les énumérations et un identifiant. Est-ce que cela est possible?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <typedef class="org.hibernate.type.EnumType" name="decision"> <param name="enumClass">policy.Decision</param> <param name="type">12</param> </typedef> <class dynamic-insert="false" dynamic-update="false" mutable="true" name="policy.XacmlPolicy" table="XacmlPolicies"> <id column="POLICY_ID" name="id" type="long"> <generator class="increment"/> </id> <discriminator column="POLICY_TYPE" type="string"/> <property column="ACTION" name="action" type="string" /> <property column="DESCRIPTION" name="description" /> <property column="P_RESOURCE" name="resource" /> <property name="decision" length="20" type="decision" /> </class> </hibernate-mapping>
Cordialement
Partager