Salut a tous
Voila la question et dans le titre, ca fait 2 jours que je seche dessus, j'avance pas dans mon stage donc, j'ai essayé tout un tas de truc inutile...
Voila a prioris le code qui serait logique pour enregistrer (de 2 facon différents ce glcanvas):
Je precise que cela me genere deux image toute noires de 4,4ko.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 BufferedImage bimg = new BufferedImage(myCanvas.getWidth(), myCanvas.getHeight(), BufferedImage.TYPE_INT_RGB); Graphics graph = bimg.createGraphics(); myCanvas.paintAll(graph); File file = new File("test1.jpg"); try { ImageIO.write( bimg, "jpg", new File("test2.jpeg")); FileOutputStream out = new FileOutputStream(file); JPEGImageEncoder encoder = JPEGCodec.createJPEGEncoder(out); JPEGEncodeParam param = encoder.getDefaultJPEGEncodeParam(bimg); param.setQuality(1.0f, false); encoder.setJPEGEncodeParam(param); encoder.encode(bimg); }
Je precise aussi que ce projet est de la modélisatition en 3D du mouvement d'objet sous la contraction plus ou moins fortes de certains muscles...
Si vous pouvez m'apporter de l'aide, apparement, c'est bien dur, parceque ca fait 2 jours que je fouille tout le web avec plus ou moins d'energie...
Merci bcp
Partager