Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur developpez.net donc si je fais quelque chose de travers, merci de me le signaler.
J'ai des bonnes bases en Java/C# (et d'autres langages) mais je débute en ActionScript. J'utilise FDT 4.
J'ai récupéré le code d'un site Web entièrement en Flash, et j'essaye de comprendre son fonctionnement. La syntaxe et les fonctions ne me posent pas de problème pour l'instant. Ce qui bloque, c'est au niveau du build.
On m'a en fait refilé un code qui correspond à l'application et une librairie qui va avec. J'ai ajouté cette librarie dans l'Auto Library Folder (elle apparait bien dans le buid path library du projet) et j'ai mis le code dans le buid path des sources.
Le problème que j'ai maintenant c'est que j'ai des erreurs pour toutes les fonctions qui viennent de la librairie du type "Could not resolve function 'addChild'" alors que cette fonction existe bien. J'ai la même erreur pour des centaines d'autres fonctions.
Si je pouvais déjà résoudre ce problème, ça serait un grand pas en avant pour moi.
J'imagine qu'il faudrait des informations supplémentaires, donc je reste bien entendu à votre disposition
Merci d'avance pour votre aide.
Partager