salut tout le monde,
je développe une application vb.net, tout va bien jusqu'au moment que j'ai supprimer un controle combobox et puis je l'ai remplacé par un autre.mon projet beugue mais je sais pas la cause de sa

salut tout le monde,
je développe une application vb.net, tout va bien jusqu'au moment que j'ai supprimer un controle combobox et puis je l'ai remplacé par un autre.mon projet beugue mais je sais pas la cause de sa
Bonjour,
La cause est peut être ceci :
- Quand tu crées un controle et clique dessus, ça écrit en code la procédure de base de ce dernier, généralement un "click".
- Quand tu supprimes un même controle qui avait une procédure dans le code, la procédure ne s'efface pas mais perd la fin "handle..." de son code.
- Alors quand tu recrées un controle, s'il est du même type et numéro, il s'approprie la procédure "atrophiée" déjà présente, qui du fait de son bout ne code en moins ne répond plus comme prévu.
Si c'est le cas ?
- Supprimer l'ancienne procédure du controle dans le code
- Double-cliquer sur le controle pour lui éécrire sa procédure de base dans le code.
Ça devrait marcher si c'est ça ?

Merci pour la réponse,
j'ai suivit les étapes mais sa bogue encore.

j'ai pas compris fronchement ta réponse.alor je repends j'ai suivit les étapes mais j'ai pas de résultat.
Partager