Bonjour à tous,
Je suis un nouvel utilisateur de symfony et j'écume (avec succès) depuis quelques semaines ce très bon forum à la recherche de réponses à mes questions (Merci notamment à Michel Rotta pour ces contributions).
Cependant, j'ai une question un peu plus particulière comme vous avez pu le lire dans l'intitulé du post.
Comment feriez-vous pour rajouter dans Jobeet la possibilité d'avoir une traduction (optionnelle) de l'intitulé et de la description d'un job ?
Lors de la visualisation du job, je rajouterai par exemple un drapeau a coté des champs traduits pour que les labels changent de valeur.
Je pensais passer ces 2 champs en I18n, ce qui genererait une table jobeet_job_translation.
Mais je ne crois pas que cela soit la bonne solution, car la traduction étant optionnelle, si l'utilisateur change de langue et que le job n'est pas traduit dans sa langue, il n'aura rien d'afficher.
Je pense plus a une nouvelle table, jobeet_job_description avec une relation 1:n avec la table jobeet_job.
Est ce que je dois pour autant enlever les colonnes position et description de la table jobeet_job ?
Comment cela va se passer au niveau du formulaire de création et/ou de modification des jobs si j'ai 4 langues dans mon systeme ?
Merci et a bientot!
Partager