Bonjour,
je cherche à ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre (pas onglet), et en grand, quelque soit la taille de l'écran bien sur.
En fouillant un peu j'ai trouvé ces 2 fonctions:
la première pourrait (je pense) suffire à ouvrir une fenêtre en taille maxi, mais je n'y arrive pas, j'ai essayé screen.height à la place de height = 299 mais non.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function PopupWindow(source, strWindowToOpen) { var strWindowFeatures = "toolbar=no,resize=yes,titlebar=no,"; strWindowFeatures = strWindowFeatures + "menubar=no,width=413,height=299,maximize=null"; window.open(strWindowToOpen, '', strWindowFeatures); } function Maximize() { window.innerWidth = screen.width; window.innerHeight = screen.height; window.screenX = 0; window.screenY = 0; alwaysLowered = false; //<A HREF="javascript:onClick=Maximize()">Maximize</A> }
Je ne sais pas comment associer les 2 fonctions (si c'est la peine), enfin vous l'avez compris, je galére.
De plus, avec ça il est impossible de redimensionner la fenêtre sous IE (9). Ok sur chrome et Firefox (voilà pourquoi je voudrais la mettre en grand)
merci d'avance![]()
Partager