Bonjour à tous.
J'ai développé une application me permettant de lire une liste de flash en boucle dans une fenêtre (selon un temps donné pour chacun des flash) grâce à l'API DJ project native swing. Cette application doit pouvoir tourner pendant un laps de temps relativement long sans avoir besoin d'être relancée. Or le contenu de certains flash sont amenés à être modifié (mais pas le nom du ou des fichiers).
Ce qui m'amène au problème suivant : lorsque je modifie l'un des flash pendant l'exécution de mon application, la modification ne sera pas visible dans la fenêtre lors de son prochain passage dans la boucle.
J'ai tout d'abord essayé de résoudre ce problème en simulant un diaporama d'images, chose que je suis parvenu à faire grâce à l'appel des méthodes flush() et updateUI() sur l'image chargée et sur le label la contenant, mais l'utilisation d'objets jflashplayer de l'API ne me permet pas d'appeler des fonctions similaires. J'ai plus ou moins compris que c'était lié au cache de java qui ne modifiait pas le fichier lu si son nom ne l'était pas.
Comment faire pour que la modification d'un flash apparaisse lors de sa prochaine lecture sans devoir relancer mon application ?
Merci d'avance.
Partager