Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec Synergy enfin plutôt un problème de configuration.

Actuellement, j'ai deux pc (un Seven a gauche et une Debian a droite) et deux écrans ainsi qu'un KVM.

De base, j'ai mon windows qui est en Dual Screen normal. Lorsque je switch avec le KVM j'ai ma debian sur l’écran de droite et mon windows (inaccessible) a gauche.

J'ai donc installer Synergy serveur sur ma Debian et Synergy Client sur mon Windows et tour marche nikel a un petit détail :
Synergy prend en compte mon Dual Screen Windows de base donc lorsque je passe le curseur d'un pc a l'autre il passe par le Dual (qui n'est bien sur pas visible) pendant un instant.

Je pourrais enlever mon Dual Windows mais ce n'est pas ce que je souhaite (Bah il est ou le défis sinon )
L’idée, pour l'instant introuvable, serait de préciser dans le fichier de configuration de Synergy qu'il "saute" le dual.

Je pourrais aussi lui demander de sortir de l’écran de droite par la droite et de rentrer sur l’écran de gauche par la gauche. (<== Oui je sais faut suivre ). Mais bon c'est nul aussi...

J'ai déjà réussi a passer d'un écran a l'autre par le biais du clique molette. Efficace mais c'est a sens unique :p

Si vous souhaitez de m'aider dans ma quête, voici une page Web que j'ai trouvé représentant les différents type de configuration du fichier Synergy :

http://synergy2.sourceforge.net/configuration.html

Pour info, je n'ai pas trouvé mon bonheur la dedans, j’espère qu'il n'est pas complet.

Merci d'avance.

Florian.