Bonjour,
pour le taff je dois creer un client python qui consomme un web service deployé avec apache tomcat + cxf.

mon soucis est dans la generation des class python via le wsdl récuperé sur tomcat via :http://localhost:8080/repository/services/service?wsdl
que je copie dans un fichier service.wsdl
puis je lance en ligne de commande

python wsdl2py.py -e -f service.wsdl --simple-naming

et un code erreur s'affiche :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Traceback (most recent call last):
  File "wsdl2py.py", line 9, in <module>
    wsdl2py()
  File "C:\Python27\lib\site-packages\ZSI\generate\commands.py", line 226, in wsdl2py
    wsm.writeClient(fd, msg_fd=msg_fd)
  File "C:\Python27\lib\site-packages\ZSI\generate\wsdl2python.py", line 212, in writeClient
    sd.write(fd,msg_fd)
  File "C:\Python27\lib\site-packages\ZSI\generate\wsdl2python.py", line 312, in write
    print >>fd, m
  File "C:\Python27\lib\site-packages\ZSI\generate\containers.py", line 251, in __str__
    return self.getvalue()
  File "C:\Python27\lib\site-packages\ZSI\generate\containers.py", line 272, in getvalue
    self._setContent()
  File "C:\Python27\lib\site-packages\ZSI\generate\containers.py", line 765, in _setContent
    methods += [ op.getvalue() ]
  File "C:\Python27\lib\site-packages\ZSI\generate\containers.py", line 272, in getvalue
    self._setContent()
  File "C:\Python27\lib\site-packages\ZSI\generate\containers.py", line 553, in _setContent
    +"\n\n**** TRY WITHOUT EXTENDED ****\n"
ZSI.generate.Wsdl2PythonError: Extended generation failure: only supports doc/lit, and all element attributes (<message>
<part element="my:GED"></message>) must refer to single global element declaration with complexType content.

**** TRY WITHOUT EXTENDED ****

et je ne trouve pas de doc explicite sur google