Envoyé par
Ehjoe
Sinon, pour ta question, pour ma part ça va vite, mais je l'exploite en fichier texte classé alphabétiquement, le classement par lettre en lisBox qui trie (sorted = true) par lettre est réalisable, suffit de faire une routine et de la faire tourner la nuit, et ensuite, sauf si tu rajoutes des mots, suffit de faire un passage dans le fichier et de noter la ligne de chaque lettre, après tu ne fais que de l'avance sans test du mot tant que tu n'y es pas, ça va déjà beaucoup plus vite.
Il y a un d'autres trucs peut être faisables (outre de faire 26 fichiers), ce serait d'essayer (si ça marche), de la même façon, de relever la ligne et l'octet de chaque changement de lettre, ensuite dans ton fichier texte tu peux positionner directement sur le bon octet, borner en somme les mots de la lettre désirée, puis ne travailler que sur ce bloc, dans une variable par exemple, si ça l'avale, ou un tableau via Split.
Bref, pour ma part je fais du fichier texte pour ça, ça permet de maîtrise toutes les façon d'y accéder, ça ne se démode jamais et ça ne plante pas, a contrario des BDD, qui régulièrement plante à chaque évolution de l'OS ou MAJ (souvent)...
Tu peux me contacter par mail si tu veux, j'aime bien faire ce genre de truc...
.
Partager