Bonjour à tous,
J'ai récemment installé fedora4, j'ai voulu me connecter à un réseau wifi ( comme je le ferais sous ubuntu avec gnome).
Je rentre le ssid, je met infrastructure et je met la clé wep mais là, rien ne se passe, il charge indéfiniment sans me connecter.
Après des dizaines d'essais je vois l'information "connexion wifi établie", et l'icone se fixe mais toujours pas d'internet bref, j'ai du tenter 10 ou 15 fois ça ne marche pas. J'ai regarder la doc mais n'ai pas tout compris et n'ai pas trouver de solution à mon problème.
J'ai un pc HP pavilion dv7 notebook PC
Ma carte réseau ( je crois ) (résultat de ma config.com) :
Atheros Communications Inc. AR9285 Wireless Network Adapter (PCI-Express)
et wlan0 (je vois ça souvent quand je me connecte).
Autre chose ( peut être sans rapport ) voici un message que j'ai reçu récemment peut après le démarrage de fedora 4 (rapport de bogue) :
Voilà, comment dois-je faire pour établir une connexion internet sous fedora14 (je n'ai eu aucun problèmes sous ubuntu 10.10 et w7, je suis en trial boot, des fois que ça change quelque chose).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Package: kernel Latest Crash: mar. 19 avril 2011 14:27:33 Command: not_applicable Reason: WARNING: at lib/list_debug.c:51 list_del+0x5e/0x8b() Comment: None Bug Reports: Package: kernel Latest Crash: mar. 19 avril 2011 14:27:33 Command: not_applicable Reason: WARNING: at lib/list_debug.c:48 list_del+0x35/0x8b() Comment: None Bug Reports:
Merci d'avance![]()
Partager