désole pour le derangement mais j'aimerai beaucoup savoir comment activer la bouton entrer sur l'événémentielle avec le code si vous voulez
merci beaucoup
désole pour le derangement mais j'aimerai beaucoup savoir comment activer la bouton entrer sur l'événémentielle avec le code si vous voulez
merci beaucoup
@Pol63, tu dois avoir une boule de cristal, moi j'ai rien compris à la question
@maizi_oussama, pourrais-tu essayer de préciser un peu ce que tu veux ?
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
mais non c'est simple ^^
1ère étape, trouver ce qui ne sert à rien pour ne pas être influencé lors de la traduction
il nous reste alors
la 2ème étape c'est au feeling aussi c'est chercher le problème simple qui se rapproche le plusj'aimerai savoir comment activer la bouton entrer sur l'événémentielle
![]()
sur mon programme j'ai une bouton "ajouter"et je veux quand je clique sur bouton "entrer" sur clavier le bouton "ajoute" s 'active
et merci beaucoup pour votre aide
Salut salut
Voilà :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Private Sub Frm_SaisieBV2_KeyDown(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) Handles Me.KeyDown If e.KeyCode = Keys.Enter Then Bt_ajouter.Enable =True End If End Sub
Suffit pas juste définir la propriété AcceptButton avec le nom de son bouton ?
C'est pas plus simple que de s'ennuyer avec le keydown ?
Partager