Bonjour,
Contexte:
Je suis étudiant en informatique, je suis actuellement en stage et je dois réaliser une application android. A un moment donnée, je dois lister des anomalies que des agents de maîtrise remontent sur un serveur. Cependant, pour une anomalie, il existe plusieurs sous-anomalies, et ainsi de suite, il y a N sous-anomalies à chaque fois.
Mon but :
Trouver un élément graphique permettant à l'utilisateur de l'application de pouvoir sélectionner les anomalies qu'il souhaite (quelque soient les catégories) afin de les afficher sur une carte.
Problème :
Il faudrait les afficher sous forme d'arborescence pour permettre à l'utilisateur de sélectionner q'une partie des anomalies dans une catégorie, et toutes dans une autre par exemple.
Exemple concret:
Anomalies:
- Refus de collecte (A1)
.........- Pas envie (A2)
........................- Une (A3)
.........................- Deux (A3)
.........- Bac plein (A2)
....................- Trop petit (A3)
....................- Trop d'ordures (A3)
- Route barrée (A1)
...........- Une (A2)
...........- Deux (A2)
.....................- ... (A3)
L'utilisateur veut sélectionner l'anomalie " Trop petit " et toutes les anomalies du groupe " Pas envie " puis toutes les anomalies du groupe " Route barrée "
Légende :
A1: anomalie de niveau 1
A2: anomalie de niveau 2
A3: anomalie de niveau 3
Je veux un mode de présentation de ces données-là suivant ces différents niveaux ... pour ne pas à avoir 40 sous menus ou ne pas avoir 1000 cases à cocher... !
Si vous n'avez pas compris .... c'est ... normal ^^ Je suis là pour toutes explications !![]()
Partager