Bonjour,
Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas réellement trouvé de réponse à mon interrogation. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Tout d'abord, je vous explique ma structure projet, actuellement dans mon workspace j'ai :
-lib1
-lib2
-libx...
-mon_projet_WebService (que je veux "maveniser"), dans son build path sont intégrés mes lib1,lib2,libx...
L'inconvénient de cette solution est que comme les librairies évoluent régulièrement je dois donc faire manuellement un update de chacune des libs, et les exporter en jar pour mes tests par exemple. J'ai donc pensé à Maven pour industrialiser la génération et test de mon projet.
Ne connaissant que trop peu Maven, avant d'investir du temps dans la "mavenisation", je voudrais savoir si il est possible de "maveniser" ce type de structure ? Si oui, quelle est la bonne pratique ?
1) Un seul projet Maven avec les bonnes dépendances (mes libs) ? Comme toutes les librairies sont sous SVN, j'ai vu qu'il y avait le plugin SCM qui permet de faire checkout update etc...
2) Ou tous sous Maven (projet+libs) avec en plus un Maven Multi Projects Module ? Qui se chargera de faire un update et export des libs avant la génération de package du projet.
3) Autre solution ?
Merci par avance de votre aide.

Répondre avec citation

Partager