Bonsoir,
Je poste car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème sur aucun forums ni sur la Msdn..
Voila mon soucis : j'utilise SqlCeCompact avec le framework entity, or l'auto-incrément n'est pris en charge qu'à partir la version 4 de SqlCompact ainsi que le sp1 de visual studio.
J'ai donc effectué ces 2 mises à jour avec succès sauf que .. ma source de données (SqlCompact) est bien disponible dans la liste des choix si j'ajoute une nouvelle connection via l'Ide
CF :
MAIS EST ABSENTE lors de la création d'un fichier entity (.edmx)
CF:
J'avoue n'avoir aucune idée pour résoudre ce problème insoluble pour ma part, il doit surement y avoir un paramétrage à la con quelque part mais je ne trouve aucune doc la dessus.
(J'ajoute par ailleurs qu'avant les 2 maj cités précédemment je n'avais pas ce soucis.. si ce n'est que dans mon programme je ne pouvais utiliser l'auto-inc)
Merci par avance pour ceux qui m'aiderons à résoudre ce problème !





Répondre avec citation

Partager