Bonjour,
Après toute une matinée à chercher une solution, je viens poser ma question ici.
J'ai une page .jsp divisée en div (chaque div faisant un include d'un autre .jsp) qui affiche des informations obtenues par les attributs dans le MainAction.java.
J'ai entre autres une liste déroulante (select) avec un bouton 'Rafraichir' et je voudrais qu'au clic sur ce bouton, une méthode de MainAction.java soit appelée avec pour paramètre la nouvelle valeur du select et qu'une div se mette à jour en fonction de la nouvelle valeur.
En pratique, j'ai une liste de projets, avec les informations du projet en dessous (dans d'autres div), au changement du projet, je voudrais appeler changeProject(String newProject) dans MainAction.java et actualiser les informations affichées.
javascript ou ajax, je ne parviens pas à trouver comment récupérer la valeur, la transmettre à une méthode de l'action, et relancer la génération de html par les .jsp (les informations affichées le sont en passant par des s:iterator pour la plupart) pour actualiser les div.
Merci d'avance pour les réponses.
Partager