Bonjour,
Je viens de déployer Continuum avec nos projets à l'intérieur. Jusque là pas de problèmes. Cela me semble pas mal, et grosso modo pour toutes taches, il faut effectuer cela au travers du pom.
Par contre, par défaut, les projets sont associés à un build projet et un build groupe, sachant que ces builds sont associés à une planification par défaut qui doit se lancer toutes les heures. Le problème est que justement cela ne se lance pas. J'ai crée une planification supplémentaire et un build supplémentaire pour les lancer à 23h, mais, pareil, il ne se passe rien.
Je suppose que j'ai oublié quelquechose dans l'installation, mais dans la documentation, ils ne parlent de rien à ce sujet. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un problème de ce genre ?
merci,
Partager