Bonjour,
En plein codage dans ma chatbox j'ai quelques petites problèmes et des questions ..
Commencons par les problèmes sachant que j'ai vraiment du mal avec le PHP, est donc que j'ai besoin d'aide..
Le 1er problème de ma chatbox est que lorsque j’envoie un message, pour que les autres visiteurs déjà présent dans le salon voye le message ils doivent actualisé .. Déjà c'est pas très bien
Deplus, lorsque moi j’envoie un message, et que ensuite j'actualise ma page, le message se renvoie tout seul ..
j'ai pensé à un problème avec les cookies gardé en mémoire pour le pseudo ou timestamp qui lui me sert pour récupéré les IP des visiteurs qui sont déjà passé, et donc leur donné le dernier pseudo inscrit dans ma table .. Enfin bref je comprend riensi quelqu'un veut bien m'aider je peut lui passé mes sources
Ensuite ma question est esquil mes possible de crée une interface pour pouvoir éditer les messages posté .. J'ai réussi à me faire aider par un membre d'un forum pour pouvoir supprimer les messages mais je voudrais aussi pouvoir les édité
Merci d'avance
Partager