Bonjour à tous,
Mon problème: dans un Form, une zone de texte (label) me tient informée de l'avancement du traitement.
Ceci est couplé à une barre de progression sur le même Form.
La barre de progression fonctionne bien alors que le texte dans le label ne se met pas en jour en cours de traitement mais seulement à la fin (si j'execute le code pas à pas, cela fonctionne !)
Exemple de code :
Si vous avez une idée.......
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 ... LB_Info = vbNullString ' <-- le label devrait se mettre à jour ici !! AnimeProgressBar(INIT_PROGRESS_BAR, , TabBlocDossier.Length) For Id = UBound(TabBlocDossier) To 0 Step -1 AnimeProgressBar(, , TabBlocDossier.Length) WriteOctets(TabData, ConvDec2Hex(TabBlocDossier.Length - Id - 2)) WriteOctets(TabData, ConvDec2Hex(TabBlocDossier(Id).LgNomSrc)) WriteString(TabData, TabBlocDossier(Id).NomSrc) WriteOctets(TabData, ConvDec2Hex(TabBlocDossier(Id).LgNomDst)) WriteString(TabData, TabBlocDossier(Id).NomDst) Next Id AnimeProgressBar(ERASE_PROGRESS_BAR) ...
En VBA (Excel) j'avais le même pb, j'avais rajouté un "Application.Wait (Now + TimeValue("00:00:01"))" pour palier au problème.. Mais cela n'est pas très pro !!
Merci par avance !
Partager