Bonjour,
ce que je voudrais faire est dans le titre, et je suis obligé de passer par là, car il s'agit d'extraire le nom de fichiers qui se trouvent sur le serveur, puis d'en passer l'URL à un script js...
Bonjour,
ce que je voudrais faire est dans le titre, et je suis obligé de passer par là, car il s'agit d'extraire le nom de fichiers qui se trouvent sur le serveur, puis d'en passer l'URL à un script js...
Avec un simple echo
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3<script type='text/JavaScript'> alert("<?php echo $var; ?>"); </script>
D'accord, mais ainsi, je ne fais qu'un affichage, pas une affectation ; est-ce que ça, ça marcherait ?(ou un truc dans cet esprit)
1
2
3<script type='text/JavaScript'> var var_js=<?php echo($var_php); ?>; </script>
Oui.
Au passage, c'est plus rapide d'essayer que de poser la question ici.
Oui, à condition de pender à utiliser le echoAu passage, c'est plus rapide d'essayer que de poser la question ici.(c'est ton post qui m'y a fait pensé)
encore un souci : je fais un upload de fichiers suivi de la création d'une chaîne de caractères (variable js) ; l'upload se passe bien, mais la chaîne est vide, pourquoi ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <script language="javascript"> var h_attachmentNames=''; </script> <?php $uploads_dir = 'uploads'; $i=0; foreach ($_FILES["userfile"]["error"] as $key => $error) { if ($error == UPLOAD_ERR_OK) { $tmp_name = $_FILES["userfile"]["tmp_name"][$key]; $name = $_FILES["userfile"]["name"][$key]; move_uploaded_file($tmp_name, "$uploads_dir/$name"); $virg=($i==0)?"":","; ?> <script language="javascript"> h_attachmentNames+=<?php echo $virg ?>+'"http://vercorshandisport.org/quickr/'+<?php $uploads_dir ?>+'/'+<?php $name ?>+'"'; </script> <?php } } ?> <script language="javascript"> alert('h_attachmentNames='+h_attachmentNames); </script>
Partager