Salut,
J'ai encore une énorme lacune dans mes connaissance sur Symfony.
J'ai un formulaire qui fonctionne très bien il se sauvegarde et s'édite sans soucis. J'ai une action sur se formulaire qui permet d'historiser son contenu via une variable Bool actuellement c'est un checkbox.
J'aimerais que mon pied de form possède deux submit l'un pour faire une sauvegarde classique l'autre pour faire la sauvegarde en même temps que l'historisation.
j'ai donc dans mon template :
dans mon action.class.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input type="submit" name= "save" value="Sauvegarder" /> <input type="submit" name="historiser" value="Archiver" />
J'obtiens :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 protected function processForm(sfWebRequest $request, sfForm $form) { $form->bind( $request->getParameter($form->getName()), $request->getFiles($form->getName()) ); if ($request->getPostParameter('historiser')){ $form_param = $request->getParameter($form->getName()); $form_param['archiver'] = true; $form->bind($form_param); } if ($form->isValid()){ $balade = $form->save(); //$this->redirect('balade_show', $balade); } }
Encore un preuve que je ne sais pas ce que je faisUnexpected extra form field named "archiver".
Pourriez-vous m'indiquer comment je dois faire pour poursuivre ?
Partager