Bonjour à tous,
Après plusieurs jours de recherche, je me tourne vers vous dans l'idée que vous pourrez m'apporter vos lumières...
Soit le composant suivant que j'appelle depuis mon fichier Application :
Là où le bas blesse donc, c'est que je ne récupère la bonne valeur de retour du Web Service qu'au deuxième clic de souris sur le bouton Valider, au deuxième appel du Web Service en somme (?).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <s:Group xmlns:fx="http://ns.adobe.com/mxml/2009" xmlns:s="library://ns.adobe.com/flex/spark" xmlns:mx="library://ns.adobe.com/flex/mx" xmlns:wsloginservice="services.wsloginservice.*" width="793" height="166" > <fx:Script> <![CDATA[ import mx.controls.Alert; import mx.rpc.events.ResultEvent; import mx.rpc.soap.WebService; protected function Valider_clickHandler(event:MouseEvent):void { loginResult.token=wsLoginService.login(user_login.text, user_password.text); var checkLogin:Boolean=loginResult.lastResult; if (checkLogin==true) { Alert.show("Login valide"); } else { Alert.show("Login invalide"); } } ]]> </fx:Script> <fx:Declarations> <s:CallResponder id="loginResult"/> <wsloginservice:WsLoginService id="wsLoginService" fault="Alert.show(event.fault.faultString + '\n' + event.fault.faultDetail)" showBusyCursor="true"/> </fx:Declarations> ... <s:TextInput id="company_login"/> <s:TextInput id="user_login"/> <mx:Button id="Valider" click="Valider_clickHandler(event)"/> </s:Group>
Vous l'aurez compris, je voudrais récupérer la bonne valeur au premier clic/appel !
Merci par avance pour vos éclairages.![]()
Partager